KITH X NIKE AIR FORCE 1 LOW « NYC AWAY »

Il y a quelques semaines, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la dernière collaboration entre la marque KITH et la marque de sport Nike. C’est sur la fameuse silhouette Air Force 1 que le talentueux designer New-Yorkais Ronnie Fieg a travaillé afin de nous offrir un nouveau coloris dans un style vintage des années 90.

Elle se compose d’une tige en cuir noir avec des superpositions en ton sur ton et des touches de bleu et d’orange. L’emblématique Swoosh sur les côtés du pied est présenté en TPU semi-translucide et de couleur dépareillée. Il s’habille de bleu sur le côté latéral et en orange sur le côté médial. Les embellissements colorés se retrouvent également sur le tag de languette et le heel tab comportant le branding KITH. Pour compléter le look et la référence, une broderie « NYC » blanche et orange orne le contrefort de talon. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole icy semi-translucide, parachevant élégamment le design.

La Air Force 1 est l’une de mes silhouettes préférées chez Nike. Personnellement, j’ai tout de suite adhéré au projet proposé par Ronnie Fieg. Le coloris, les grosses virgules oranges et bleues des New-York Knicks ont tout de suite éveillé en moi des souvenirs de NBA des années 90. Je valide donc à 100% cette collaboration qui aura une place de choix dans ma collection.

 

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR