Kith x Nike Air Force 1 Low « NYC Away »

Ronnie Fieg poursuit son fructueux partenariat KITH x Nike en nous présentant une nouvelle version de la fameuse silhouette Air Force 1 Low. Fier et investi dans la mise en lumière de sa ville natale, le talentueux designer originaire du quartier du Queens dévoile une chaussure conçue également en collaboration avec l’équipe de basketball phare de New York, les Knicks de la NBA.

Cette Air Force 1 Low spéciale apparaît comme la version noire de l’itération blanche sortie en 2020.

Elle se compose d’une tige en cuir noir avec des superpositions en ton sur ton et des touches de bleu et orange. L’emblématique Swoosh sur les côtés du pied est présenté en TPU semi-translucide et de couleur dépareillée. Il s’habille de bleu sur le côté latéral et en orange sur le côté médial. Les embellissements colorés se retrouvent également sur le tag de languette et le heel tab comportant le branding KITH . Pour compléter le look et la référence, une broderie blanche et orange « NYC » orne le contrefort de talon. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole icy semi-translucide, parachevant élégamment le design.

Pour mettre en valeur cette paire exclusive et ses vêtements assortis, Ronnie Fieg a fait appel à ses amis rappeurs new yorkais, Jadakiss, Style P et Sheek Louch du groupe The Lox.

La Kith x Nike Air Force 1 Low « NYC Away » sortira le jour de Noël, le 25 décembre 2021, via le site de la marque de Ronnie Fieg, kith.com, au prix de 130€. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR