KAWS x SACAI x Nike Blazer Low

L’artiste designer américain Brian Donnelly, connu mondialement sous le nom de KAWS, dévoile un nouveau coloris de sa collaboration sacai Nike Blazer Low. Après des itérations parues en mars et octobre derniers (article disponible ICI), la 4ème version s’habille d’une combinaison de couleurs audacieuses.

Cette silhouette fait partie de la collection KAWS x sacai Automne/Hiver 2021 « Wearable Art ».

Pour ce nouvel opus, le style maximaliste du créateur américain est conservé, tout comme les éléments doublés, en cuir ou daim, signature de Chitose Abe.
Cette version inédite s’habille d’un coloris purple majoritaire, notamment au niveau de la tige en cuir. La base est complétée par des accents de couleur bleue et rose sur le double Swoosh latéral, et gris et rouge sur les œillets superposés. Pour compléter le design, la languette supérieure est présentée en purple et l’inférieure en vert citron. Ces 2 teintes correspondent également aux 2 jeux de lacets superposés. Afin d’affirmer la collab, l’iconique graphisme XX de KAWS est gravé sur l’avant de la midsole blanche à multiple empilements et s’invite aux côtés du co-branding de languette et d’insole.

La KAWS x SACAI x Nike Blazer Low devrait sortir très prochainement, durant les mois d’hiver, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧