Joshua Vides x New Balance 57/40 & 327

L’artiste californien Joshua Vides ajoute une silhouette New Balance 327 à sa toute première collection élaborée avec l’équipementier de Boston. Cette édition spéciale accompagne la NB 57/40 collaborative dévoilée il y a quelques jours (article disponible ICI) et une série de vêtements assortis.

Le graffeur devenu designer de grandes marques a présenté en avant-première ses collaborations avec New Balance sur son compte Instagram. Joshua Vides a réinterprété ces silhouettes en s’inspirant, bien évidemment, de son amour pour les bombes de peintures, et les a habillées de son style « cartoon » distinctif.

Alors que la NB 57/40 vue précédemment est présentée de couleur blanc cassé avec des détails noirs, la 327 apparue aujourd’hui arbore un design inversé : une base noire tachetée de blanc. Elles arborent toutes deux le même thème « PROCESS ».

L’artiste précise que chaque chaussure est unique. Elles ont été « éclaboussées » de peinture individuellement à la main. Ces petites tâches de couleur contrastante peuvent rappeler les flocons de neige qui tourbillonnent dans le ciel avant d’atterrir sur nos pieds.

La 327 inédite se compose d’un upper noir combinant du nylon, du cuir et du daim hirsute. En plus des éclaboussures blanches, d’autres éléments sont présentés en blanc afin d’harmoniser le design : la languette, les lacets, le co-branding apposé sur l’insole, le tag de languette et la midsole. Une gumsole semi-translucide parachève le look.

Les Joshua Vides x New Balance 57/40 & 327 sortiront en édition limitée le 6 novembre 2021 à 9am PST (17h, heure de Paris) sur le site du designer joshuavides.com. Il faudra s’inscrire au préalable à la newsletter pour recevoir le mot de passe ¼h avant la release. La paire sera également disponible dans la boutique de Los Angeles, Matte Black Coffee. Le prix devrait se situer aux alentours de 120€ et les pointures iront du US4 au US15 (EU36 – EU49.5). Bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR