JJJJOUND x Danner Feather Light & Mountain Light

Le studio de design de Montréal JJJJOUND dévoile une nouvelle collaboration accrocheuse. Après avoir teasé une New Balance 990v3 revisitée (article dispo ICI), le label de Justin Saunders s’associe une nouvelle fois à DANNER pour nous proposer des boots stylées et très qualitatives.

Justin Saunders a apporté sa touche à 2 des silhouettes les plus populaires de la marque américaine DANNER, la « Feather Light » et la « Mountain Light ».

Fondée en 1932 aux Etats-Unis par Charles Danner, DANNER a tout d’abord été une entreprise spécialisée dans les chaussures de travail. Elle a ensuite proposé des boots tout public, à la fine pointe de la technologie, conçues artisanalement à partir de matériaux sélectionnés avec soin. Toutes les chaussures Danner sont confectionnées aux USA, dans l’usine historique de l’entreprise à Portland, dans l’Oregon. Ultra résistantes, elles conviennent parfaitement pour la randonnée et tout autre activité outdoor.

Les boots Feather Light et Mountain Light ont été revisitées dans le style minimaliste de JJJJOUND.

Présentant toutes 2 une base en daim marron emblématique, elles sont dotées d’une membrane interne imperméable en GORE-TEX et d’une semelle Vibram noire, procurant ainsi confort, adhérence et fonctionnalité. Avec la touche JJJJOUND, ces boots arborent un look stylé tendance, assuré par des éléments de couleur vert olive tels que les lacets ronds sur la silhouette Mountain Light, et les empiècements sur la tige de la Feather Light. Pour compléter l’esthétique, les œillets sont présentés en métal bronze et la marque JJJJOUND est gravée sur le talon latéral. La marque Danner garde sa place traditionnelle sur la languette. Pour l’anecdote, la marque DANNER a été la première à utiliser une membrane respirante-waterproof dans une paire de chaussures.

Les JJJJOUND x Danner Feather Light & Mountain Light sont sorties le 9 décembre 2021 exclusivement sur le site de la marque de Justin Saunders jjjjound.com, au prix de 400$ par paire. Il reste encore quelques pointures, ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR