JJJJOUND x BAPE STA

Le studio de design de Justin Saunders, JJJJOUND, continue de nous présenter d’intéressants projets collaboratifs. Après une récente association avec la marque américaine DANNER (article disponible ICI), l’entreprise montréalaise fait équipe avec l’emblématique label japonais BAPE.

Justin Saunders a donné un premier aperçu sur Instagram de la fameuse silhouette BAPE STA réinterprétée à la sauce JJJJOUND.

La chaussure arbore un look sobre et élégant. Elle se compose d’un upper en cuir blanc immaculé de qualité supérieure avec des superpositions assorties. La languette, les lacets et la doublure intérieure sont également habillés de blanc. Une belle touche de contraste est apportée par le logo latéral étoile filante de couleur gris clair. Cette même teinte a été choisie pour définir le branding BAPE STA de languette, le heel tab et l’outsole. Un œillet supérieur argent métallique et une midsole blanche complètent le design. La paire sera livrée dans une box spéciale, recouverte de l’imprimé Camo ABC signature de Bape, ici de couleur grise, avec la marque JJJJOUND apparaissant en doré.

La sortie de la JJJJOUND x BAPE STA est prévue pour la collection Printemps/Eté 2022. Elle sera disponible via jjjjound.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR