Share

Jaden Smith x New Balance 574

Jaden Smith x New Balance 574

Jaden Smith x New Balance 574

Après avoir introduit et décliné en plusieurs coloris la silhouette Vision Racer depuis l’année dernière (article dispo ICI), Jaden Smith s’est intéressé à un modèle culte de la marque New Balance, le 574.

Surnommée la « Jaden 574 », cette chaussure est la première collab de Jaden Smith avec New Balance non-Vision Racer.

Pour la construction, elle reste fidèle aux attentes éco-responsables des partenaires : la tige est composée de 73% de matériaux excédentaires, de 9% de contenu recyclé et de 18% de matériaux vierges.

Tout comme la Vision Racer « Surplus », chaque chaussure est unique. Elle est fabriquée à l’aide d’un assemblage non traditionnel d’empiècements en daim et mesh de différentes couleurs vives. La paire arbore un look déconstruit audacieux ressemblant à un projet DYE. On retrouve les détails de branding NB classiques sur la languette et le heel tab, ainsi que la signature Jaden sur le talon. L’ensemble repose sur une midsole blanche en EVA bénéficiant de l’amorti ENCAP signature de la marque et une outsole noire.

La Jaden Smith x New Balance 574 sortira le 17 septembre 2021 chez les détaillants sélectionnés et sur newbalance.com, au prix de 120€. Soyez prêts !

Partager le post :

Comment ( 1 )

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

5 × deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR