Hommewrk x Saucony Jazz 81 « Carnival Black »

Au mois de novembre dernier, le rappeur multidisciplinaire d’Atlanta TRINIDAD JAME$ s’était associé à SAUCONY à travers sa toute jeune marque streetwear HOMMEWRK pour nous proposer une Jazz 81 « Sorrel Red » en édition limitée (article disponible ICI). Aujourd’hui, l’artiste et designer dévoile un nouveau coloris « Carnival Black » sur cette silhouette emblématique.

Cette itération collaborative de la Jazz 81 continue de célébrer le lien entre Trinidad Jame$ et Saucony. Comme la version précédente, cette « Carnival Black » rend hommage aux racines du rappeur et puise son inspiration dans la première paire qu’il possédait en tant qu’immigrant rejoignant l’Amérique.

Contrairement à la première réinterprétation, ce nouvel opus s’habille de couleurs sobres en nuances de noir avec des touches de beige or. Il conserve sa construction en cuir et daim. En ce qui concerne les détails de branding, le logo Hommewrk orne la languette et le talon, et le slogan « Do your Hommewrk » est apposé sur l’insole. Pour ajouter une touche d’audace, la paire bénéficie d’une semelle Glow-in-the-Dark tricolore milky/grise/saumon et se pare de 4 jeux de lacets : le titulaire de couleur noire avec les aglets or, ainsi que 3 autres verts, rouges et bleus.

La Hommewrk x Saucony Jazz 81 « Carnival Black » sortira en exclusivité le 16 février 2022 chez Hommewrk, avant un lancement général 2 jours plus tard, le 18 février 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur saucony.com. Le prix est fixé à 110€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR