Hommewrk x Saucony Jazz 81 « Carnival Black »

Last November, Atlanta multidisciplinary rapper TRINIDAD JAME$ teamed up with SAUCONY through his streetwear brand HOMMEWRK to bring us the limited edition Jazz 81 « Sorrel Red » (article available HERE). Today, the artist and designer unveils a new colorway « Carnival Black » of this iconic silhouette.

This collaborative iteration of the Jazz 81 continues to celebrate the bond between Trinidad Jame$ and Saucony. Like the previous version, this « Carnival Black » pays tribute to the rapper’s roots and draws inspiration from the first pair he owned as an immigrant coming to America.

Unlike the first version, this new opus is dressed in understated colors in shade of black with touches of beige gold. It keeps its construction in leather and suede. In terms of branding details, Hommewrk logo adorns the tongue and heel, and the slogan « Do Your Hommewrk » is emblazoned on the insole. To add a touch of boldness, the pair features a milky/grey/salmon Glow-in-the-Dark sole and is adorned with 4 sets of laces : the titular black lace with gold aglets, as well as 3 others in green, red and blue.

The Hommewrk x Saucony Jazz 81 « Carnival Black » will be released exclusively on February 16, 2022 at Hommewrk, before a general release 2 days later on February 18, 2022 at selected retailers and on saucony.com. The price is set at 110$.

Article written by:

Partners offers

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

Sneakers news directly by email

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧

Hommewrk x Saucony Jazz 81 « Carnival Black »

Au mois de novembre dernier, le rappeur multidisciplinaire d’Atlanta TRINIDAD JAME$ s’était associé à SAUCONY à travers sa toute jeune marque streetwear HOMMEWRK pour nous proposer une Jazz 81 « Sorrel Red » en édition limitée (article disponible ICI). Aujourd’hui, l’artiste et designer dévoile un nouveau coloris « Carnival Black » sur cette silhouette emblématique.

Cette itération collaborative de la Jazz 81 continue de célébrer le lien entre Trinidad Jame$ et Saucony. Comme la version précédente, cette « Carnival Black » rend hommage aux racines du rappeur et puise son inspiration dans la première paire qu’il possédait en tant qu’immigrant rejoignant l’Amérique.

Contrairement à la première réinterprétation, ce nouvel opus s’habille de couleurs sobres en nuances de noir avec des touches de beige or. Il conserve sa construction en cuir et daim. En ce qui concerne les détails de branding, le logo Hommewrk orne la languette et le talon, et le slogan « Do your Hommewrk » est apposé sur l’insole. Pour ajouter une touche d’audace, la paire bénéficie d’une semelle Glow-in-the-Dark tricolore milky/grise/saumon et se pare de 4 jeux de lacets : le titulaire de couleur noire avec les aglets or, ainsi que 3 autres verts, rouges et bleus.

La Hommewrk x Saucony Jazz 81 « Carnival Black » sortira en exclusivité le 16 février 2022 chez Hommewrk, avant un lancement général 2 jours plus tard, le 18 février 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur saucony.com. Le prix est fixé à 110€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR