Hellstar poursuit sa collaboration avec adidas et s’attaque cette fois à la Megaride S2. Avec son ADN running directement hérité du début des années 2000, la silhouette constituait un terrain particulièrement adapté à l’univers de la marque de Los Angeles, qui lui offre ici une transformation entre esthétique Y2K et influences punk.
Habillée d’une combinaison Off White et Core Black, cette Hellstar x adidas Megaride S2 se distingue notamment par ses imposantes flammes noires embossées sur l’empeigne. Plutôt que de simplement imprimer le motif, Hellstar l’intègre directement à la matière afin de renforcer son relief et sa présence. Les habituels éléments en TPU laissent également place à des panneaux synthétiques plus lisses, libérant davantage la surface de la chaussure et permettant aux flammes de s’exprimer sans fragmenter le graphisme.
Autre élément marquant : un cache lacets zippé vient recouvrir le système de laçage et accentuer l’allure résolument 2000s de la paire. Le branding Hellstar prend place sur la partie supérieure de la languette ainsi que sur le côté latéral, à proximité du zip. Le travail graphique se prolonge jusque sous la chaussure, où de nouvelles flammes noires et blanches apparaissent sur la semelle extérieure.
Malgré cette transformation, la Megaride S2 conserve l’un de ses signes distinctifs : son amorti Megaride visible au talon. Hellstar ne cherche donc pas à effacer l’identité originelle du modèle, mais plutôt à la faire basculer dans son propre univers, plus sombre et agressif.
Référencée KH8086, la Hellstar x adidas Megaride S2 « Off White/Core Black » est annoncée pour le 8 août 2026, au tarif de 200 dollars. Une collaboration qui devrait autant parler aux amateurs de l’esthétique Y2K qu’aux adeptes de l’identité singulière de Hellstar.



