HANON x adidas EQT Race Walk « Working Men’s Club »

Le 30ème anniversaire de la ligne EQT d’adidas se poursuit avec une nouvelle collaboration. Après le détaillant Solebox (article disponible ICI), le shop écossais HANON participe aux festivités en réimaginant une silhouette vintage, la Race Walk.

Nommée « Working Men’s Club », cette sneaker collaborative marque la 1ère réédition de la silhouette Race Walk depuis les débuts de l’EQT en 1991.

Elle s’inspire des endroits où les « working men » se retrouvaient après le travail dans les années 90, comme les pubs avec les tables de billard et les jeux de fléchettes, ou encore les clubs où se déroulaient des lotos ou des spectacles de cabaret.

En guise de clin d’œil à la décoration intérieure de ces débits de boissons et salles de rassemblement, cette sneaker combine un upper en daim beige avec des superpositions en velours côtelé marron. Pour accentuer la référence, des éléments apparaissent de couleurs vives et contrastantes, tels que la doublure intérieure bleue et les 3 Stripes orange vif. Ces dernières sont habituellement présentées en nylon avec des finitions droites. Comme sur la ZX 420 collaborative de l’année dernière, HANON les présente en daim avec des finitions dentelés. Cette Race Walk exclusive se pare des brandings HANON et adidas, bordeaux et noirs, brodés sur le talon et appliqués sur l’insole. Afin d’optimiser le confort et la légèreté, la chaussure initialement prévue pour la marche, bénéficie d’une semelle intermédiaire en EVA, habillée de noir pour l’occasion. L’ensemble repose sur une gumsole.

La HANON x adidas EQT Race Walk « Working Men’s Club » sortira exclusivement chez HANON via une raffle ouverte jusqu’au 12 novembre 2021 et accessible sur launches.hanon-shop.com. Le prix est fixé à 117€ (100£) et pointures allant du EU 36.5 au EU 46.5 (UK 4 au UK 12.5). Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR