HAJIME SORAYAMA X MIZUNO WAVE PROPHECY

Il y a quelques mois, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la seconde collaboration entre l’artiste japonais Hajime Sorayama et la marque de sport japonaise Mizuno. Ayant eu la chance de la recevoir je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

Pour ce deuxième volet de collaboration basé sur la silhouette Wave Prophecy 10ème génération, Hajime Sorayama continue de développer son esthétique métallique brillante et incurvée.

Cette nouvelle version « Dark Side » se présente dans une association de noir brillant très élégant, qui remplace la couleur argent métallique vue précédemment sur la 1ère paire collaborative. Elle arbore un look épuré et futuriste qui correspond parfaitement à la conception de la silhouette 10èmegénération. La base en résine perméable est complétée par un logo Run Bird brillant sur les panneaux latéraux et un renfort de talon argent métallique, qui apparaît comme un clin d’œil aux œuvres cultes de Hajime Sorayama. Un col tissé et des lacets plats assortis à l’empeigne assurent le style moderne. Cette Wave Prophecy bénéficie de la semelle INFINITY WAVE qui réunit les technologie structurelles de Mizuno et les fait évoluer afin augmenter la légèreté, la flexibilité et donc le confort et la performance. Le design des grandes poches d’air transparentes accentue l’allure futuriste de la silhouette.

Ce nouveau coloris dans un style plus dark est également très joli avec une vibe métallique rappelant fortement l’univers robot de l’artiste. Pour moi, il s’agit là d’une chaussure mais également d’une vraie pièce d’art pouvant être exposée dans un salon. Je valide à 100% cette collaboration.

 

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR