Share

Fragment design x Air Jordan III

Fragment design x Air Jordan III

Fragment design x Air Jordan III

Au début de cette année 2020, le grand designer japonais Hiroshi Fujiwara a été vu avec une paire de Jordan III inédite aux pieds. Selon les rumeurs, cette nouvelle version de la silhouette créée par Tinker Hatfield pourrait sortir après l’été. Cette itération Fragment Design x Air Jordan 3 se présente de couleur bicolore blanche et noire.

Avant tout, un petit mot sur Fragment Design et le légendaire Hiroshi Fujiwara.

Fragment Design est une compagnie multidisciplinaire du designer japonais Hiroshi Fujiwara. Surnommé le parrain du streetwear et reconnu comme étant un précurseur du mouvement hip-hop au Japon et des influenceurs d’internet, ce musicien multicarte a amené le streetwear dans une dimension prestigieuse. Fragment Design collabore avec les marques incontournables du monde de la sneaker et de la mode tels que Nike, Jordan Brand, Converse, Carhartt ou Louis Vuitton.

La chaussure présentée aujourd’hui se compose d’un upper en cuir lisse blanc avec des accents de couleur noire. L’habituel imprimé éléphant est remplacé par des superpositions en cuir lisse totalement noir. Pour compléter le design, le jumpman apparait brodé de fil noir sur la languette et le logo éclair de Fragment couplé au branding AIR se distinguent sur le talon. L’aspect bicolore de la paire est accentué par la doublure intérieure habillée de blanc, contrastant avec la partie intérieure noire de la languette. L’ensemble repose sur une semelle entièrement blanche équipée d’une unité d’Air visible sous le talon.

La Fragment Design x Air Jordan III devrait sortir durant l’automne 2020, chez les détaillants sélectionnés et sur Nike.com. Plus d’infos à venir…Restez connectés.

Il est à noter aussi qu’une autre collaboration basée sur la Jordan Air Cadence est annoncée pour la fin d’année 2020.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

19 − 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR