FACETASM collection FW22 « MUI »

La marque du designer japonais Hiromichi Ochiai FACETASM a présenté sa collection Fall Winter 2022 « Mui » lors de l’actuelle Fashion Week de Paris. En corrélation avec les thèmes des saisons passées, cette nouvelle collection se compose de pièces oversize, déconstruites, superposées et au design géométrique.

« Mui » signifie « forêt » en dialecte d’Okinawa. L’île japonaise d’Okinawa fait partie de l’archipel du même nom. Connue pour son climat tropical, ses grandes plages et ses récifs coraliens, elle abrite également des sites liés à la Seconde Guerre mondiale. C’est dans cet environnement riche et rempli d’histoire que FACETASM a choisi de tourner la vidéo de présentation de sa collection « Mui »

Au lieu d’un press kit traditionnel, Hiromichi Ochiai a présenté une lettre personnelle destinée à sa famille, ses amis, son équipe professionnelle et les personnes qui soutiennent FACETASM. Il les remercie et exprime sa gratitude. Le designer exprime aussi à travers ses nouvelles pièces vestimentaires, l’inconnu, l’incertitude, et l’idée de se retrouver et de découvrir des émotions profondes.

La collection « Mui » se compose de silhouettes unisexes non conventionnelles. On retrouve, entre autres, des blousons aviateurs oversize matelassés, des trench-coats déconstruits assemblés avec des boutons, au-dessus de gilets matelassés, vestes en jeans ou de survêtement, sweats ornés de motifs et pulls zippés, associés à des jupes longues à carreaux, pantalons évasés aux finitions géométriques et d’autres hyper larges ou en velours.

La collection comprend aussi des accessoires tels que des bobs, des écharpes et des sacs de différentes tailles.

La collection FW22 FACETASM « MUI » sortira plus tard cette année en boutique et online sur store.facetasm.jp. En attendant, vous pouvez découvrir la collection via le lookbook et la vidéo tournée à Okinawa https://www.youtube.com/watch?v=E3LXRO9rId0.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR