EXTRA BUTTER x ADIDAS Consortium CSG 91

Le géant allemand ADIDAS poursuit sur son élan de collaborations. Après avoir dévoilé il y quelques heures un duo de Superstar 80s conçu en partenariat avec NEIGHBORHOOD (article dispo ICI), la marque aux 3 bandes invite le shop new-yorkais EXTRA BUTTER à réinterpréter la silhouette Consortium CSG 91.

Cette sneaker est sortie initialement en 1993 dans le cadre de la ligne EQT d’ADIDAS. EXTRA BUTTER l’a relookée en s’inspirant du meilleur ami de l’homme et l’a présentée intentionnellement le 26 août, lors de la « Journée mondiale du chien ».

La chaussure est fabriquée à l’aide d’une combinaison de matériaux faisant référence à l’aspect du chien, tels que du mesh beige et blanc cassé, du daim gris, blanc ou brun, et du poney hair blanc et noir. Les emblématiques 3 bandes latérales apparaissent de couleur noire, tout comme le branding adidas EQUIPMENT sur le tag de languette. Pour affirmer la collab, la paire dispose d’un dubrae argent métallique avec le logo EXTRA BUTTER gravé. Une semelle intermédiaire blanc cassé et une outsole noire complètent le design. Un dernier petit clin d’œil au meilleur ami de l’homme se distingue sous la semelle extérieure où un badge circulaire jaune comportant l’illustration d’une patte de chien est apposée.

La EXTRA BUTTER x ADIDAS Consortium CSG 91 fera partie de la célébration des 30 ans de la ligne EQT. Elle sortira prochainement en exclusivité dans les magasins EXTRA BUTTER et online sur extrabutterny.com. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR