Eric Maxim Choupo-Moting x G-SHOCK GM-6900

G-SHOCK dévoile une nouvelle collaboration accrocheuse. Après nous avoir présenté une GAE-2100RC-1AER ludique conçue en collaboration avec la marque de jouets de puzzle RUBIK’S (article disponible ICI), l’iconique marque de montre s’est associée au footballeur professionnel Eric Maxim Choupo-Moting afin de créer une GM-6900 en édition ultra-limitée.

Cette montre spéciale a été réalisée pour et avec Eric Maxim Choupo-Moting.

Fan de mode et d’art, le célèbre footballeur du Bayern Munich affectionne également les modèles G-SHOCK depuis très longtemps. Il possède d’ailleurs une belle collection, à laquelle va s’ajouter cette édition exclusive.

A propos de ce projet collaboratif, Choupo a déclaré : « Il était particulièrement important pour moi d’être activement impliqué dans le processus de conception. En dehors du terrain, je m’intéresse beaucoup à la mode et au design et je profite de chaque occasion pour être moi-même créatif. Je suis un grand fan d’art urbain et de graffiti, et je voulais que cela se reflète dans le design, ainsi que dans l’art et les motifs africains que je trouve personnellement très beaux. J’ai tout de suite eu une vision claire de l’aspect que je voulais donner à cette montre et de la manière dont je voulais combiner et intégrer ces influences. Je prête beaucoup d’attention aux détails, ce qui signifie que la finalisation du processus a pris un certain temps ».

La GM-6900 arbore une lunette argentée et un bracelet noir comportant un motif graphique africain. Pour mettre en lumière la devise de Choupo : « Crois en tes rêves », les graffitis « Dream » et « Believe », écrits de la main du footballeur, apparaissent respectivement sur les 2 éléments composant la montre, la lunette et le bracelet.

Limitée à 13 exemplaires, chaque montre présente son numéro de série gravé sur la partie supérieure du boîtier et sur la plaque insérée dans la box. Le nombre « 13 » n’est pas anodin, il correspond au numéro que porte le célèbre footballeur sur le terrain.

La montre sera livrée dans un packaging personnalisé et signé par Choupo lui-même.

La Eric Maxim Choupo-Moting x G-SHOCK GM-6900 est limitée à 13 exemplaires dont 9 sont déjà réservés au footballeur et ses proches. Les 4 dernières montres co-brandées seront accessibles du 30 mars au 13 avril 2022 via une raffle mise en place sur https://www.g-shock.eu/fr/choupo-moting/ . Bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR