Duo White Mountaineering x Mizuno Wave Prophecy 10

La silhouette futuriste de l’équipementier japonais MIZUNO, la Wave Prophecy 10, continue d’inspirer des artistes emblématiques et des marques phares. Après la dernière version black du fameux créateur Hajime Sorayama (article dispo ICI), une itération réinterprétée par le label de Yosuke Aizawa, WHITE MOUNTAINEERING, vient d’être dévoilée.

Cette nouvelle collaboration 100% japonaise s’inspire des montagnes enneigées et arbore le style minimaliste et sophistiqué de la marque WHITE MOUNTAINEERING qui a fêté ses 15 ans en 2021.

La silhouette est déclinée en 2 coloris, l’un dans un dégradé de blanc à gris anthracite, et l’autre de couleur bleu nuit/noire.

Elle se compose d’un upper en synthétique innovant qui comporte des lignes de design ondulées imitant les sommets des montagnes. On les retrouve sur les panneaux latéraux, à côté du logo Runbird de Mizuno. Le branding WHITE MOUNTAINEERING est apposé sur le col, la languette et l’insole. Pour compléter le look, les semelles bicolores blanche/grise ou noire/blanche selon la version, sont parsemées de petites éclaboussures rappelant des flocons de neige.

Le Duo White Mountaineering x Mizuno Wave Prophecy 10 sortira le 8 janvier 2022 dans le cadre de la collection Printemps/Eté 2022, au prix de 227€ (29 700 ¥) en boutique et whitemountaineering.com, ainsi que sur emea.mizuno.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR