Duo PATTA x Nike Air Max 1 « Monarch » et « Noise Aqua »

Durant l’été, une nouvelle collab entre le pilier du streetwear néerlandais PATTA et le géant américain NIKE avait été teasée sur les réseaux sociaux (article dispo ICI). L’une de ces deux Air Max 1 réinterprétées, la « Monarch », a été vue aux pieds de Edson Sabajo lors de la convention Sneakerness. L’autre coloris est baptisé « Noise Aqua ».

Annoncé pour l’automne 2021, ce duo de AM1 apporte une touche de fraîcheur à la silhouette originale.

La base en mesh ballistic gris clair comporte des superpositions en cuir blanc et un mudguard en nubuck, orange ou bleu selon la version, à la découpe inédite en forme de vague. Ce design semble être inspiré de la Air Max 2 de 1994. L’emblématique Swoosh latéral, le branding Patta de languette et Nike de talon, ainsi que les œillets supérieurs s’habillent de couleur assortie au mudguard afin d’accentuer le look. La chaussure se pare d’un mini Swoosh blanc brodé sur le côté de la zone des orteils et d’une midsole jaunie. L’ensemble repose sur une outsole tricolore crème, noire et orange ou bleue selon l’itération. La sneaker sera livrée dans une box noire spéciale ornée des mentions contrastantes « Love For All » et « Familiar ».

Pour accompagner la sortie de ce fameux duo de AM1 collaboratif, PATTA présentera un film nommé « The Wave » réalisé par Mahaneela et mettant en scène des personnalités comme Mo Farah ou Skepta.

Le duo PATTA x Nike Air Max 1 « Monarch » et « Noise Aqua » sortira dans quelques jours, probablement le 15 octobre 2021, en magasin et online sur patta.nl et nike.com, au prix de 160€ par paire. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR