Duo PACKER x CLARKS Wallabee « Snakeskin »

Article à retrouver sur :

Pour notre plus grand plaisir, PACKER enchaîne les collaborations accrocheuses. Après avoir fini l’année 2022 en s’associant à REEBOK, le shop basé à New York commence 2023 en teasant un nouveau projet dont le succès semble garanti : un duo de CLARKS Wallabees revisitées.

Victor Kan, le directeur de la marque PACKER, a présenté cette prochaine collab en postant 2 photos sur son compte Instagram.

La team Packer a apporté sa touche à la Wallabee, la silhouette culte de la marque CLARKS qui a connu un succès fulgurant depuis son apparition dans la rue dans les années 90.

Déclinée en 2 coloris, blanc cassé et rose bonbon, cette version collaborative se pare d’un look luxueux. Elle se compose d’un upper au motif peau de serpent, agrémenté d’un effet nacré. Pour assurer le look et affirmer la collab, les lacets apparaissent assortis à l’empeigne et dotés d’aglets or métallique. Une élégante insole co-brandée et un double hangtag comportant les brandings des 2 partenaires complètent le design.

Le Duo PACKER x CLARKS Wallabee devrait sortir prochainement, comme le suggère la légende du post de Victor Kan « FW22-SS23 », en boutiques et online sur packershoes.com et clarks.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧