Duo Neighborhood x adidas Superstar 80s

Après nous avoir proposé une collaboration avec la marque californienne VANS au début du mois de juillet (article dispo ICI), le label streetwear japonais NEIGHBORHOOD retrouve son solide partenaire ADIDAS. Shinsuke Takizawa et son équipe apportent un nouveau look à la silhouette culte de la marque allemande, la Superstar 80s.

Cette chaussure est déclinée en 2 coloris sobres et élégants : Noir/Crème et Vert Olive, et bénéficie de matériaux premium.

Elle se compose d’un upper en daim noir ou vert olive, selon l’itération, complété par des éléments en cuir assorti au niveau des œillets, du heel tab et de la doublure intérieure. L’originalité de cette Superstar 80s collaborative repose sur la zone de la languette retravaillée. La languette co-brandée est surmontée d’une protection amovible qui peut également se fermer à l’aide d’un zip. Cet empiècement se fond dans l’empeigne grâce à sa teinte et son matériau identiques. Pour ajouter une touche d’audace, elle comporte des coutures en forme de zig-zag de couleur blanche. Les emblématiques 3 bandes adidas se font discrètes de par leur couleur assortie au quarter panel, aux côtés de la marque NEIGHBORHOOD apposée à la place habituelle de l’inscription SUPERSTAR. Pour affirmer la collab, l’insole est ornée d’un monogramme Trefoil adidas NEIGHBORHOOD de couleur blanche. Le look de la paire noire est finalisé par une coque en caoutchouc et une semelle de couleur crème contrastante, alors que ces éléments sont présentés en ton sur ton pour la version vert olive.

Le duo Neighborhood x adidas Superstar 80s sortira le 28 août 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur neighborhood.jp, au prix de 170€ par coloris.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR