DTLR x New Balance 2002R « Masquerade »

Forts du succès de leurs précédentes collaborations, le retailer DTLR et l’équipementier NEW BALANCE dévoilent une nouvelle paire exclusive. Faisant suite à la 992 sortie au mois de septembre dernier (article disponible ICI), une 2002R « Masquerade » vient d’être présentée.

Le nom de cette nouvelle collab joue sur la dualité et fait référence à un fait nouveau mais très présent dans le quotidien : le port du masque.

La silhouette NB hyper populaire présente un look ambivalent : sobre/sérieux sur la majeure partie du pied et audacieux/festif sur le reste. Elle se compose d’un upper combinant mesh et suede dans une teinte noire assortie à l’avant du pied et avec des accents multicolores à l’arrière. Ce coloris exclusif vise à célébrer les teintes qui rendent hommage à « l’ordinaire » vs « l’extraordinaire ». La superposition de talon rejoint la partie basse des panneaux latéraux et s’habille de daim gris. Sur l’arrière du pied, on découvre une combinaison de couleurs festives, rouge, verte, jaune, bleue et purple. Des petites touches colorées se distinguent également sur la languette noire. Le logo N latéral apparaît de couleur noire et la paire comporte quelques détails réfléchissants. Pour finaliser le look, l’ensemble repose sur une midsole Nergy blanche, avec une partie rouge au niveau du talon, associée à une outsole tricolore noire/verte/purple.

La DTLR x New Balance 2002R « Masquerade » sortira le 11 février 2022 à 16h00 exclusivement en boutique et sur dtlr.com, au prix de 150€. Bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR