DIZYGOTIC PROJECT ALPHA MOMOTARO « PEACH BOY »

Il y a quelques jours, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la nouvelle marque de sneakers Dizygotic. Elle vise à insuffler un nouveau souffle à ce marché en concevant des silhouettes mismatched avec des matériaux premium. Pour le lancement de sa première chaussure, DIZYGOTIC présente le « Project Alpha » qui propose 2 paires exclusives.

Je vous propose de découvrir en images l’un des coloris de ce pack.

Pour les graphismes de ce coloris, DIZYGOTIC a fait appel à l’artiste tatoueur MAKOTO. Ce dernier, s’est occupé de la version plus audacieuse « Dusty Lavender/Jade Sheen » combinant du purple, bleu, vert, gris et blanc et se composant de cuir de porc premium et daim perforé sur la toe box.

Ces chaussures présentent un look de couleur dépareillé et un design asymétrique sur les côtés latéraux et médiaux. Elles sont ornées du logo de la marque, un papillon aux ailes asymétriques, et de fines broderies faites par MAKOTO. Les insoles sont ornées de graphismes de l’artiste et les panneaux Strobel au-dessus des semelles intercalaires blanches comportent des logos imprimés dépareillés. L’ensemble repose sur une performante semelle Vibram Megagrip verte. Ces chaussures sont fabriquées à la main par une équipe nommée « Nectar Lab » et dirigée par Louie, qui est issu d’une famille de cordonnier sur 3 générations. La paire est livrée avec 3 jeux de lacets, dans une box blanche brandée, élégante et technique.

En recevant cette chaussure à la maison, j’ai tout de suite été bluffé par un packaging de haut niveau. La qualité des matériaux utilisés sur la chaussure, les finitions sont de qualité premium. Tout semble avoir été pensé pour nous fournir un produit flirtant avec les marques de luxe. Je valide à 100%.

Ce pack est disponible depuis le 29 janvier 2022 sur le site de la marque dizygotic.com, au prix de 265€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR