Disney x adidas ZX 8000 & ZX 10000 « Bambi »

Le géant adidas dévoile un nouveau volet de son partenariat de longue date avec Disney. Après nous avoir récemment proposé une collab avec le designer Sean Wotherspoon mettant à l’honneur Jiminy Cricket (article dispo ICI), la marque aux 3 bandes présente une ZX 8000 et une ZX 10000 inspirées du plus célèbre des faons : « Bambi ».

Ce duo de silhouettes rend hommage au petit cerf de Virginie qui aurait aujourd’hui 79 ans. Chacune des paires se pare des détails et de la palette de couleur du fameux faon, mais dans des dosages très différents.

La ZX 8000 se compose d’une tige en canvas marron entièrement tachetée faisant référence au pelage du petit animal. Le design est complété par des accents beiges et d’autres roses pâles. On retrouve la première teinte au niveau des 3 bandes adidas latérales, de la doublure intérieure et du renfort de talon en TPU, puis la seconde est apposée sur les œillets, l’insert sur la midsole et les lacets. Une midsole crème couplée à une outsole en caoutchouc jauni semi-translucide apporte la touche finale.

La ZX 10000 se pare d’un look plus discret. Elle arbore une base blanche avec des superpositions majoritairement beige et d’autres rose pâle au niveau des panneaux latéraux. Le motif tacheté marron « poils de faon » se distingue sur les emblématiques 3-Stripes et le talon. Pour compléter le look, la doublure intérieure est présentée en satin et des touches de couleur noire apparaissent au niveau du haut du talon et sur le logo Trefoil. L’ensemble repose sur une midsole crème et une outsole en caoutchouc.

Pour affirmer l’hommage, les deux silhouettes bénéficient d’une insole beige recouverte d’une illustration de Bambi et d’un co-branding ornant le tag de languette.

Les Disney x adidas ZX 8000 & ZX 10000 « Bambi » devraient sortir prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, pour un prix aux alentours de 130€ par modèle. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR