Dior x Birkenstock

Kim Jones continue de bousculer les codes de la mode de luxe. En plus d’avoir travaillé avec le rappeur Travis Scott et le club de football français du PSG sur des produits collaboratifs avec DIOR (articles disponibles sur ce site), le célèbre styliste a dévoilé une collab inattendue lors du défilé homme DIOR automne/hiver 2022-23.

Au programme de cette nouvelle collection, une collaboration exclusive avec la marque allemande Birkenstock.

Kim Jones, le directeur artistique de la mode masculine pour la maison parisienne DIOR, a réimaginé des modèles emblématiques de la marque allemande : la mule Tokio et la sandale Milano.

Ces chaussures ont été revisitées selon le lexique de la marque de luxe. Elles sont présentées en feutre ou daim et dans des coloris gris Dior, beige, taupe ou marron. Les 2 silhouettes se parent de brides en cuir, fermées avec la même boucle industrielle que le sac Saddle. Elles arborent une semelle en liège, ornée du motif Dior Oblique.

La mule Tokio est déclinée de couleur uni ou ornée de broderies florales et présente un mudguard exclusif en caoutchouc.

Dior x Birkenstock mule Tokio et sandale Milano sortiront plus tard cette année, en boutiques et online sur dior.com. Les prix et les conditions d’acquisition n’ont pas encore été communiqués… restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR