DICKIES Collection Expressive Explorer

Article à retrouver sur :

En plus de nous proposer des collabs accrocheuses, comme la dernière avec Pop Trading Company, l’emblématique marque DICKIES conçoit des collections saisonnières fidèles à son ADN, tout en arborant une touche d’audace. La dernière en date, « Expressive Explorer » a été imaginée pour les baroudeurs urbains.

Ce nouvel assortiment de vêtements pour hommes et femmes célèbre le printemps, les beaux jours et les longs week-ends de mai qui approchent. Plus que l’aventure elle-même, la collection « Expressive Explorer » reflète les moments de partage lors des expéditions printanières. Elle symbolise le dicton : « L’important n’est pas la destination, mais l’aventure humaine ».

Cette capsule se pare de pièces iconiques, dont certaines sont ornées d’imprimés patchworks et wild. On découvre 2 ensembles, l’un veste-pantalon et l’autre chemise-short, en patchwork blanc/beige, ainsi que des articles recouvert d’un motif zébré blanc/noir, comme des chemises pour hommes et femmes, une combinaison, un bob, une ceinture ou encore une serviette de plage. La combinaison nous est également proposée en beige ou en bleu canard. Cette dernière teinte habille aussi une robe à fines bretelles.

Des hoodies basiques, t-shirts graphiques ou croc tops, des débardeurs à fines bretelles, shorts et bobs de couleur unie, ainsi que des socquettes complètent la collection.

La collection DICKIES Expressive Explorer est désormais disponible chez les détaillants sélectionnés et online sur dickieslife.com. Les prix sont compris entre 12€ pour les chaussettes et 139€ pour la veste Eddyville. 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧