DFNS partners up with FOREST GREEN ROVERS

Dutch eco-brand DFNS continues to make headway in the world of sneakers and sports by announcing a new partnership. In addition to working in conjunction with Nike Grind (article available HERE), the shoe cleaning and care label has joined the list of partners of the English soccer club FOREST GREEN ROVERS.

Founded in 1889, FOREST GREEN ROVERS is the current champion club of the 2nd English division.

The team has made amazing progress in less than 5 years, moving from the National League to League 1 and being crowned League 2 champions on the final day of last season.

In addition to shining on the field, FOREST GREEN ROVERS have won other awards related to their pioneering approach to sustainability, such as the Green Heart Hero Sustainability in Spot Award. The club’s motto is « Another Way » : sustainability is at the heart of decisions and expectations, such as solar panels, electric car charging stations and veggie menus at the stadium.

Arthur van der Kroft, CEO of DFNS, said : « We are very pleased to partner with Forest Green Rovers Football Club, whose progress on and off the pitch in recent years has been nothing short of immense. We strongly believe in the power of sport to inspire sustainable habits, and the club’s efforts to ensure planet-friendly practices at all levels, while being crowned League 2 champions and gaining promotion, is a shining example. » He Added : « This is an invaluable opportunity to work with a like-minded institution on the path to spreading the benefits of product care, and to demonstrate the effectiveness of our products at the highest level. »

DFNS becomes the outdoor grandstand partner for Forest Green Rovers’ The Bolt New Lawn stadium. Now called the « DFNS Stand », the Dutch brand is proudly displayed there ahead of the club’s first season in League One. DFNS will provide its environmentally friendly and sustainable products to all players, the Academy, the community, as well as home and away fans.

In conclusion Henry Staelens, CEO of FOREST GREEN ROVERS said : « We are pushing the boundaries here at FGR, to show what can be done in sustainability if people think differently – and the same goes for our new partners, DFNS. They’re breaking new ground with their planet-friendly solutions for cleat cleaning and I’m sure our fans will love it. »

We look forward to the resumption of the English Football Championship on August 6, 2022! Now it’s down to FIFA’s « greenest club in the world », FOREST GREEN ROVERS and their new green partner DFNS.

Article written by:

Partners offers

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

DFNS partners up with FOREST GREEN ROVERS

La marque écologique néerlandaise DFNS poursuit sa progression dans le monde de la sneaker et du sport en annonçant un nouveau partenariat. En plus de travailler en lien avec Nike Grind (article disponible ICI), le label de nettoyage et d’entretien de chaussures s’ajoute à liste des partenaires du club de football anglais des FOREST GREEN ROVERS.

Fondé en 1889, FOREST GREEN ROVERS est l’actuel club champion de la 2ème division anglaise.

Cette équipe a effectué une progression étonnante en moins de 5 ans, passant de la National League à la League 1 et en étant couronné champion de League 2 lors de la dernière journée de la saison dernière.

En plus de briller sur le terrain, les FOREST GREEN ROVERS ont remporté d’autres prix en lien avec leur approche pionnière sur la durabilité, comme le Green Heart Hero Sustainability in Spot Award. La devise de ce club est « Another Way » (Une autre voie) : la durabilité est au cœur des décisions et des attentes, avec par exemple la présence de panneaux solaires, de bornes de recharge pour véhicules électriques et la proposition de menus veggies au stade.

Arthur van der Kroft, PDG de DFNS, a déclaré : « Nous sommes très heureux de nous associer au Forest Green Rovers Football Club, dont les progrès sur et en dehors du terrain ces dernières années ont été tout simplement immenses. Nous croyons fermement au pouvoir du sport pour inspirer des habitudes durables, et les efforts du club pour garantir des pratiques respectueuses de la planète à tous les niveaux, tout en étant couronné champion de League 2 et en obtenant une promotion, constituent un exemple brillant. » Il a ajouté :  « C’est une occasion inestimable de travailler avec une institution qui partage nos idées sur la voie de la diffusion des avantages de l’entretien des produits, et de démontrer l’efficacité de nos produits au plus haut niveau. »

DFNS devient le partenaire de la tribune extérieure du stade The Bolt New Lawn des Forest Green Rovers. Désormais appelée la « tribune DFNS », la marque néerlandaise y est affichée fièrement avant la 1ère saison du club en League 1. DFNS fournira ses produits écologiques et durables à tous les joueurs, à l’Académie, la communauté, ainsi qu’aux supporters à domicile et à l’extérieur.

Pour conclure Henry Staelens, PDG du club FOREST GREEN ROVERS a déclaré : « Nous repoussons les limites ici à FGR, pour montrer ce qui peut être fait en matière de durabilité si les gens pensent différemment – et c’est la même chose pour nos nouveaux partenaires, DFNS. Ils innovent avec leurs solutions respectueuses de la planète pour le nettoyage des crampons et je suis sûr que nos fans vont adorer. »

Vivement la reprise du championnat d’Angleterre de football le 6 août 2022 ! Il faudra désormais compter avec le club désigné par la FIFA « le plus vert du monde », FOREST GREEN ROVERS et son nouveau partenaire green DFNS.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR