DFNS partners up with FOREST GREEN ROVERS

La marque écologique néerlandaise DFNS poursuit sa progression dans le monde de la sneaker et du sport en annonçant un nouveau partenariat. En plus de travailler en lien avec Nike Grind (article disponible ICI), le label de nettoyage et d’entretien de chaussures s’ajoute à liste des partenaires du club de football anglais des FOREST GREEN ROVERS.

Fondé en 1889, FOREST GREEN ROVERS est l’actuel club champion de la 2ème division anglaise.

Cette équipe a effectué une progression étonnante en moins de 5 ans, passant de la National League à la League 1 et en étant couronné champion de League 2 lors de la dernière journée de la saison dernière.

En plus de briller sur le terrain, les FOREST GREEN ROVERS ont remporté d’autres prix en lien avec leur approche pionnière sur la durabilité, comme le Green Heart Hero Sustainability in Spot Award. La devise de ce club est « Another Way » (Une autre voie) : la durabilité est au cœur des décisions et des attentes, avec par exemple la présence de panneaux solaires, de bornes de recharge pour véhicules électriques et la proposition de menus veggies au stade.

Arthur van der Kroft, PDG de DFNS, a déclaré : « Nous sommes très heureux de nous associer au Forest Green Rovers Football Club, dont les progrès sur et en dehors du terrain ces dernières années ont été tout simplement immenses. Nous croyons fermement au pouvoir du sport pour inspirer des habitudes durables, et les efforts du club pour garantir des pratiques respectueuses de la planète à tous les niveaux, tout en étant couronné champion de League 2 et en obtenant une promotion, constituent un exemple brillant. » Il a ajouté :  « C’est une occasion inestimable de travailler avec une institution qui partage nos idées sur la voie de la diffusion des avantages de l’entretien des produits, et de démontrer l’efficacité de nos produits au plus haut niveau. »

DFNS devient le partenaire de la tribune extérieure du stade The Bolt New Lawn des Forest Green Rovers. Désormais appelée la « tribune DFNS », la marque néerlandaise y est affichée fièrement avant la 1ère saison du club en League 1. DFNS fournira ses produits écologiques et durables à tous les joueurs, à l’Académie, la communauté, ainsi qu’aux supporters à domicile et à l’extérieur.

Pour conclure Henry Staelens, PDG du club FOREST GREEN ROVERS a déclaré : « Nous repoussons les limites ici à FGR, pour montrer ce qui peut être fait en matière de durabilité si les gens pensent différemment – et c’est la même chose pour nos nouveaux partenaires, DFNS. Ils innovent avec leurs solutions respectueuses de la planète pour le nettoyage des crampons et je suis sûr que nos fans vont adorer. »

Vivement la reprise du championnat d’Angleterre de football le 6 août 2022 ! Il faudra désormais compter avec le club désigné par la FIFA « le plus vert du monde », FOREST GREEN ROVERS et son nouveau partenaire green DFNS.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR