Share

Daily Paper x G-SHOCK

Daily Paper x G-SHOCK

Daily Paper x G-SHOCK

Prônant la diversité et la culture, DAILY PAPER continue d’explorer de nouveaux horizons à travers une collaboration inédite. Après avoir fait équipe dernièrement avec le label de design FATBOY (article disponible ICI), la marque streetwear néerlandaise s’intéresse à l’horlogerie. Elle dévoile une toute première collaboration avec le pionner japonais G-SHOCK et réinterprète le modèle iconique de 1983, le DW-5600.

Cette montre digitale, connue pour son étanchéité, sa résistance aux conditions difficiles et aux sports extrêmes, est imprégnée de l’ADN des deux partenaires et représente leur amour partagé pour la musique, l’art, la mode et la street culture.

Elle se pare de multiples symboles nostalgiques afin de célébrer l’héritage respectif de DAILY PAPER et G-SHOCK. Habillée tout simplement de noir, ce modèle comporte l’imprimé monogramme DP SS21 de Daily Paper au niveau du bracelet et du cadran. Le branding Daily Paper placé juste au-dessus de l’écran est également visible lorsque le rétroéclairage EL est en fonction. Au dos du boîtier, on découvre le logo en filigrane entouré des caractéristiques de cette G-SHOCK.

La montre est livré dans un emballage spécialement conçu pour l’occasion.

Afin d’accentuer l’inspiration 90’s, la campagne est une publicité Casio réinterprétée à travers l’objectif de Daily Paper. Elle raconte une histoire abstraite sur le temps et la culture avec des visuels panafricains chers à la marque d’Amsterdam. Les silhouettes sont sombres et contrastent avec l’arrière plan blanc et épuré. Aussi, certains visuels sont surdimensionnés pour affirmer l’esthétique retro.

La Daily Paper x G-SHOCK sortira au cours du mois de septembre 2021 en exclusivité au G-SHOCK Store Paris, dans le quartier du Marais. Le prix est fixé à 149€.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

neuf + 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR