Share

Daily Paper x Fatboy Lamzac O

Daily Paper x Fatboy Lamzac O

Daily Paper x Fatboy Lamzac O

Après avoir notamment fait équipe avec Off-White et mis à l’honneur Bob Marley (article dispo sur ce site), la marque streetwear néerlandaise DAILY PAPER dévoile une nouvelle collaboration originale et intéressante. Elle s’est associée à son compatriote, le label de design FATBOY, afin de réimaginer son fameux pouf Lamzac O.

FATBOY est marque néerlandaise connue pour ses poufs confortables et de grande qualité. Elle a été fondée il y a plus de 20 ans par Jukka Setälä et Alex Bergman avec une philosophie simple : un mélange de fun, de tolérance, d’ouverture d’esprit et une grosse dose d’humour. Rivalisant d’inventivité, FATBOY propose des produits designs toujours plus stylés et démesurés, comme des pièces de mobilier d’extérieur ultra modernes ou des luminaires innovants. La marque propose des articles pour adultes et enfants mais aussi pour animaux.

Le pouf Lamzac O est une pièce phare de chez FATBOY. C’est un fauteuil autogonflant qui se remplit d’air en le secouant horizontalement. Imperméable et résistant aux salissures, il est facilement pliable et s’insère dans son sac de transport. Malgré son poids très léger d’un kilo, il en peut supporter jusqu’à 150.

DAILY PAPER l’a réinterprété dans son style streetwear élégant. Le pouf s’habille de certains éléments de patchwork et de monogramme de la collection Ressort Printemps/Eté 2021 de DAILY PAPER. Combinant des imprimés géométriques sur différents fonds de couleur noire, blanche, bordeaux, marron ou bleu outremer, ce fauteuil autogonflant collaboratif sera le partenaire idéal pour les journées à la plage ou les soirées en plein air, en tout confort mais avec style.

Le pouf Daily Paper x Fatboy Lamzac O sera disponible à partir de vendredi 11 juin 2021, sur les sites des partenaires dailypaperclothing.com et fatboy.com. Le prix est fixé à 90€. Ne dormez pas !

 

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

vingt − dix-sept =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR