Collection VOGUE x BAPE

BAPE continue de nous proposer des collaborations attractives. Quelques heures après le teasing d’un duo de New Balance 57/40 co-brandées, la marque streetwear japonaise présente une collection conçue avec le légendaire magazine de mode, VOGUE.

Introduite dans le cadre du 29ème anniversaire de BAPE et modélisée par la talentueuse jeune styliste japonaise, Kōki, cette capsule se compose de 16 pièces streetwear classiques unisexes et pour enfants.

Combinant les styles bien distincts des 2 partenaires, la collection comprend des hoodies, t-shirts, bobs, porte-monnaie et sacs au look à la fois élégant, ludique et flashy. Certains de ces articles sont ornés d’un nouvel ABC CAMO spécialement créé pour cette collaboration, qui marie du rouge et rose audacieux avec du blanc et du noir. D’autres comportent le fameux logo APE HEAD ou le Baby Milo. L’élégant branding VOGUE contrastant, noir ou blanc, apparaît sur l’ensemble de ces articles collaboratifs avec le nom BAPE ajouté au centre de la lettre « O ».

Dans un esprit éco-responsable, les pièces de cette capsule seront emballées dans du papier japonais traditionnel Washi, qui nécessite peu de produits chimiques pour son traitement. Il est habituellement utilisé pour la confection de lanternes.

La collection VOGUE x BAPE sortira le 2 avril 2022 chez les revendeurs A BATHING APE et sur bape.com. Les prix oscillent entre 80 et 200€. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR