Collection UNDERCOVER x WTAPS « One on One »

La marque japonaise WTAPS continue de nous présenter d’intéressantes collaborations qualitatives. Après s’être associée au fameux label SUPREME en début de mois (article dispo ICI), l’empreinte de Tetsu Nishiyama dévoile une collab 100% japonaise, et même 100% Harajuku, élaborée avec UNDERCOVER.

Jun Takahashi, le fondateur d’UNDERCOVER, et Tetsu Nishiyama sont des référence en matière de streetwear japonais. Tout deux ont été très actifs dans les années 90 à Harajuku, le berceau du streetwear de leur pays natal. Au début des années 2000, les deux compères avaient créé quelques produits collaboratifs. 20 ans plus tard, ils nous proposent une nouvelle collection unissant leurs influences et judicieusement nommée « One on One ».

D’après les posts sur les comptes Instagram d’UNDERCOVER et WTAPS, cette capsule est axée sur un outfit complet comprenant un manteau, une veste, un hoodie, un pantalon à fermeture latérale réglable, une casquette et une paire de sneakers montantes. Fidèles à l’esthétique épurée des 2 marques, ces pièces sont sobrement présentées en noir ou bleu marine. En ce qui concerne les détails, ces articles sont ornés d’un co-branding spécial « UNDERCOVER WTAPS 2022 COLLECTION », ainsi que du nom de la collab « One on One » de couleur blanche contrastante.

La Collection UNDERCOVER x WTAPS « One on One » sortira le 8 janvier 2022. Il s’agit de la seule info communiquée à l’heure actuelle. Cependant, cette capsule devrait arriver online sur wtaps.com et undercoverism.com. Dès que les modalités de lancement seront annoncées, nous vous tiendrons informés. Alors restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR