Share

Collection The North Face Purple Label x PALACE

Collection The North Face Purple Label x PALACE

Collection The North Face Purple Label x PALACE

Après nous avoir présenté une collection audacieuse avec la marque de bière belge Stella Artois (article dispo ICI), le label londonien PALACE dévoile une élégante collaboration avec la ligne « Purple Label » de The North Face. La capsule comprend 11 pièces qui sortiront exclusivement au Japon.

La division Purple Label a été fondée en 2003. Elle est gérée par les équipes de Nanamica, une marque outdoor de référence au Japon. Purple Label conçoit des articles au design et matériaux premium s’adressant tout particulièrement au public sélectif japonais. Les prix sont corrélation avec la qualité : un peu plus élevés que ceux fixés habituellement par la marque américaine The North Face. La branche japonaise « Purple Label » opère sous la compétence exclusive de Goldwin, un grand conglomérat de vêtements japonais qui détient également les licences japonaises de labels étrangers comme Helly Hansen ou Ellesse par exemple.

La collection The North Face Purple Label x PALACE se compose d’une veste en denim et ripstop et son pantalon assorti, gilet sans manche à grandes poches, polo et t-shirt à manches longues et 2 options de t-shirts à manches courtes. Des accessoires complètent cette capsule, tels qu’une casquette, sacs à dos, tote bag et sacoche.

La palette de couleurs s’étend du bleu marine indigo au violet, en passant par du mauve, bleu denim, blanc, gris et mauve. Certaines pièces se parent des logos en dimension imposante, d’autres d’imprimés graphiques ou camo.

La collection The North Face Purple Label x PALACE sortira le 27 mars 2021 uniquement au Japon chez Nanamica, The North Face JP et Palace Skateboards Tokyo, ainsi qu’online sur nanamica.com.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

trois × trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR