Collection SUPREME x The North Face

La célèbre marque new-yorkaise SUPREME nous prépare à affronter l’hiver avec une belle série de collaborations. Après s’être associés dernièrement au label japonais WTAPS (article dispo ICI), James Jebbia et son équipe ont retrouvé un partenaire de longue, The North Face, pour une collection capsule exclusive.

Ce nouvel opus collaboratif est centré autour d’un imprimé denim blanchi, qui donne une impression de « délavé » ou « taché ». Pour passer un hiver douillet et stylé, SUPREME et The North Face nous proposent 3 vestes phares revisitées et un pantalon assorti : la Nuptse Jacket, Fleece Jacket et  Mountain Jacket, ainsi que le Mountain Pant. Ces pièces sont présentées dans des dégradés de bleu denim ou de brun.

Pour compléter l’outfit, cette capsule comprend des couvre-chef tels qu’un Nuptse Trooper et une casquette 6 panneaux. On retrouve également une écharpe 700-Fill Down Scarf et 3 sortes de sacs : le Roo II, Shoulder Bag et Pocono Bag. Cerise sur le gâteau, les 2 partenaires ont également conçu un sac de couchage assorti.

De part les matériaux utilisés : du nylon collé DryVent, du polyester 600D ou du nylon balistique 840D par exemple, tous ces articles sont résistants à l’eau et permettent un excellent maintien au chaud, tout en étant respirants. Pour affirmer la collab, les patchs emblématiques de SUPREME et The North Face sont cousus sur la manche droite des vestes et sur la jambe droite du pantalon. Ils apparaissent également sur tous les accessoires.

La collection SUPREME x The North Face sortira dans le monde entier, le 16 décembre 2021 à 17h (11h HAE aux Etats-Unis), online sur supremenewyork.com et dans les shops SUPREME de New York, Londres, Los Angeles et Paris. Elle arrivera 2 jours plus tard, le 18 décembre au Japon. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR