Collection Salehe Bembury x New Balance « Universal Communication »

Le fameux designer Salehe Bembury dévoile officiellement sa très attendue collection collaborative avec New Balance. La sneaker «NB 574 YURT » (article dispo ICI) a été le premier produit présenté il y a quelques jours. On le retrouve aujourd’hui déclinée en 5 coloris et accompagné de vêtements assortis.

Salehe Bembury fait partie de personnes à absolument suivre sur Instagram. En plus de teaser des pièces qu’il élabore et des futures collabs, il poste son quotidien, avec notamment ses randonnées, ses courses de vélos et même ses séances de jonglage !

Pour mettre en lumière la collection collaborative « Universal Communication », le fondateur de la marque Spunge a fait appel une nouvelle fois à Jesse Williams et à d’autres personnalités publiques. Dans un fond rappelant les steppes de Mongolie, les amis de Salehe Bembury présentent les 5 coloris de NB 574 YURT : « Olive/Navy/Red », « Grey/White », « Turquoise/Volt », « Blanc, Bleu, Rose » et « Noir/Purple ». Cette chaussure au sifflet est accompagnée d’une gamme de pulls polaire multicolore, de pantalons en molleton et nylon, de t-shirts, hoodies et sweat à col rond, des gilets utilitaires sans manches et des doudounes. La palette de couleurs s’étend du vert kaki au rose, en passant par du beige, du bleu et du bordeaux.

Pour finaliser la collab, Salehe Bembury nous propose un assortiment d’accessoires innovant, stylé et très pratique pour les sorties en plein air. Un sac à dos, un tote bag, des écharpes en nylon comportant une poche et des casquettes à 5 panneaux nous sont proposés.

La collection Salehe Bembury x New Balance « Universal Communication » sortira très prochainement via le site de la marque du créateur @beaspunge. Pour être avertis précisément de la date, il faut s’inscrire à la liste de diffusion sur ce même site. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR