Collection Palace x Reebok Victory G

Le célèbre label londonien PALACE dévoile un nouveau volet de sa collaboration avec REEBOK. Après avoir apporté sa touche à la silhouette classique NPC en avril dernier (article disponible ICI), Lev Tanju et sa team réinterprètent un autre modèle retro, le Victory G.

PALACE nous propose cette chaussure en 3 coloris : Beige sable/Pêche-Bleu Turquoise, Noir/Rose Fluo-Neon et Blanc/Gris Perle-Bleu Marine-Vert.

Sortie en 1982, la Victory G est l’une des premières chaussures de sport à bénéficier de la technologie GORE-TEX (d’où le G derrière Victory). Elle arbore donc une empeigne imperméable mais aussi respirante. Cette base est complétée par des superpositions en cuir assorti qui accentue la robustesse du modèle. Les emblématiques bandes latérales et le heel tab s’habillent de couleur contrastante et les détails de branding apparaissent dans l’autre teinte minoritaire. La marque PALACE orne le quater panel et le tag de languette, aux côtés des logos Reebok traditionnels, et « GORE-TEX » se distingue sur le mudguard. Pour finaliser le design, l’ensemble repose sur une midsole blanche en EVA couplée à une outsole en caoutchouc Vibram beige, noir ou gris clair selon la version.

La collaboration Palace x Reebok Victory G fait partie de collection Printemps 2022 de la marque londonienne et sortira le 25 février 2022 en magasin et online sur palaceskateboards.com. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR