Collection Palace x Calvin Klein

Le shop londonien PALACE enchaîne les collaborations à succès. Après nous avoir proposé une collection honorant le célèbre Elton John (article disponible ICI), Lev Tanju et sa team se sont associés à Calvin Klein. Les 2 partenaires ont combiné leurs univers respectifs pour une capsule spéciale CK1 Palace.

PALACE a revisité dans son style skateboard les pièces emblématiques de Calvin Klein qui prônent l’individualité et l’inclusion. Pour affirmer la collab, le branding PALACE et le logo CK ont été combinés et apposés sur ces articles, parfois associés au fameux Triangle de Penrose Tri-ferg de la marque londonienne.

On retrouve la veste et le pantalon classiques CK en denim en nuances de bleu ou noir et portés façon oversize. Des shorts baggy, des sweats à col rond, hoodies et maillots de basket complètent la gamme. Ils sont déclinés en noir, gris, blanc ou beige blé.

Côté accessoires, les 2 marques nous proposent des sous-vêtements pour hommes et femmes, une 1ère pour Palace qui n’avait jamais conçue ce genre de pièces pour femmes auparavant, ainsi qu’une planche de skate évidemment et une paire de Vans Authentic triple collaborative nommée « Calvans ».

Cette sneaker se compose d’un upper en toile blanche ornée du logo exclusif CALVans noir et apposé de façon répétée. Pour correspondre à l’identité de Calvin Klein, les lacets et la doublure intérieure apparaissent de couleur blanche, tout comme la semelle comportant un liséré noir.

Palace a aussi apporté sa touche au légendaire parfum Calvin Klein « CK One » qui a été la 1ère fragrance unisexe a voir le jour, c’était en 1994. Presque 30 ans plus tard, ce parfum se pare de nouvelles notes de mandarine, violette et mousse de chêne.

La campagne promotionnelle menée par Alasdair McLellan met en vedette des célébrités américaines et anglaises comme les acteurs emblématiques Joan Collins et Willem Dafoe, ainsi que Lourdes Leon, la fille de Madonna.

La collection Palace x Calvin Klein sortira le 8 avril 2022 dans les boutiques Palace de Londres, New York et Los Angeles, ainsi qu’online sur palaceskatebords.com et calvinklein.com. Elle arrivera un jour plus tard au Japon. Vous pouvez vous rendre sur les réseaux sociaux des 2 marques pour visionner les photos et les vidéos présentant cette collaboration. Un exemple ici :  https://www.instagram.com/p/Cb8MVhUp6EB/

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR