Collection Monster Energy x atmos

Après nous avoir proposé une triple collaboration avec WIND AND SEA et adidas (article disponible ICI), le shop japonais ATMOS s’associe pour la première fois à la boisson énergétique MONSTER ENERGY afin de promouvoir la saveur « Mango Loco ».

Pour mettre en avant le goût exotique et le style coloré du parfum « Mango Loco », atmos et Monster Energy ont remodelé la silhouette classiquePUMA Suede dans un design spécial inspiré du « Jour des morts », la fête nationale mexicaine commémorant les fidèles défunts. Koji et sa team ont également confectionné un hoodie et un t-shirt à manches courtes assortis à la sneaker.

A première vue, cette PUMA Suede exclusive arbore un look traditionnel, mais tout est dans le détail. Elle se compose d’un upper en daim noir, complété par une bande latérale blanche et elle bénéficie de la légendaire semelle blanche. Pour affirmer le design, cette version exclusive est ornée du logo MONSTER brodé en blanc sur le talon latéral et se pare d’une insole co-brandée recouverte d’un print très coloré inspiré du « Jour des morts ». Elle présente également des lacets de couleurs vives : « Orange Mangue » et/ou « Bleu Lagon », qui rappellent respectivement la saveur de la boisson et le maquillage de la canette.

Le hoodie et le t-shirt apparaissent également de couleur noire. Le look spécial est assuré par un branding ATMOS blanc accompagné de fleurs rouges sur la face avant et par une illustration colorée tête de mort « Mango Loco Unleast the Beast ! » (Mango Loco Libérez la Bête !) sur le dos.

La collection Monster Energy x atmos sortira en édition limitée et uniquement au Japon via une raffle spéciale se déroulant du 8 au 28 mars 2022. Pour participer, il faut acheter le produit Monster Mango Loco dans un magasin LAWSON (une enseigne de superettes japonaises), prendre en photo le ticket de caisse et faire une demande via le site web de cette campagne : https://campaign-ssl.com/mangoatmos/A01.php#4thpage . Le résultat est donné immédiatement. Bonne chance à nos amis sneakerheads basés au Japon !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR