Collection MONOPOLY x EVISU

La marque de mode japonaise EVISU commence 2022 en nous présentant une nouvelle collaboration accrocheuse. Après le succès de la dernière collection élaborée avec les anglais de PALACE (article dispo ICI), EVISU s’associe à l’un des plus célèbres jeux de société au monde, MONOPOLY.

Cette collab comprend des pièces textiles et une version du jeu MONOPOLY revisité par EVISU avec un coffret en bois destiné au rangement des accessoires.

Composée de 12 pièces, la collection apparel comprend des vêtements emblématiques comme les jeans et veste en denim, un bomber, hoodie, sweat à col rond et t-shirt. Ces articles sont ornés de plusieurs logos, brandings, personnages et motifs iconiques des 2 marques, de couleurs vives et contrastantes. On retrouve notamment M. Monopoly, les billets de banque, les cartes chance, les slogans du jeu modernisés, ainsi que les légendaires « Daicock », « Dharma », « Seagull » et « Jiahua » d’EVISU. Pour affirmer la collab, le « S » d’EVISU est remplacé par le symbole monétaire $ qui fait référence à la quête de richesse du jeu MONOPOLY.

La Collection MONOPOLY x EVISU est disponible en quantités limitées sur le site de la marque japonaise evisu.com et sortira chez les détaillants sélectionnés à partir du 8 janvier 2022.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR