Collection LC23 x Kappa x SSC Bari

La fameuse marque LC23 dévoile une nouvelle collaboration 100% italienne. Après nous avoir présenté le « Breakfast Pack » conçu pour Diadora (article disponible ICI), Leo Colacicco s’est associé au club de football de Bari, la Società Sportiva Calcio Bari, et son équipementier KAPPA pour designer une collection exclusive.

Dans son post Instagram, le fondateur de LC23 explique être un grand amoureux du football, fier et reconnaissant d’avoir pu apporter sa touche à des pièces officielles de l’équipe de Bari.

La collection comprend un kit joueurs, un kit gardiens de but, 2 maillots d’avant match, un sweat, un pantalon, un polo, un t-shirt, des chaussettes, une casquette ainsi qu’un ballon.

Pour le design, Leo Colacicco s’est inspiré de l’histoire populaire du club de foot. On découvre des pièces comportant un imprimé graphique « poulpe » en all-over et arborant l’appellation « La Bari ». Le kit joueurs apparaît bicolore : de couleur blanche avec des bandes rouges par-dessus le print poulpe. L’ensemble d’entraînement est présenté en noir avec des touches de couleur blanche et rouge. Les maillots sont déclinées en coloris accrocheurs blanc, rouge ou bleu turquoise.

Pour la référence, le poulpe est l’animal devenu un symbole d’appartenance à la ville de Bari et « La Bari » correspond au nom par lequel l’équipe de foot était appelée par les supporters jusqu’aux années 70.

Avec cette collection, LC23 rend hommage à l’héritage du club de foot, tout en apportant un design de mode et des détails raffinés à des équipements sportifs.

La collection LC23 x Kappa x SSC Bari sortira le 25 mars 2022 à 9h00 CET dans les boutiques de Bari : Bari Point, Spazio LC23 et Raphael, ainsi qu’online sur lc23.com, store.sscalciobari.it/it/ et kappa.com. Ne dormez pas !

Petite info supplémentaire : les joueurs de La Bari porteront cette tenue collaborative lors du match Bari-Andria qui aura lieu dimanche 27 mars 2022.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR