Collection KRINK x Vault by Vans

Après nous avoir présenté la 1ère chaussure signature de la skateuse Lizzie Armanto (article disponible ICI), l’emblématique marque Vans dévoile une nouvelle collaboration ancrée dans la street culture. Le label californien s’est associé au légendaire graffeur du Queens KR et sa marque KRINK pour une collection exclusive.

Craig Costello, plus connu sous le pseudo de KR est un graffeur originaire de New York. Dans les années 80-90, son tag signature à 2 lettres était visible du Queens jusqu’à San Francisco. Voulant aller plus loin dans sa passion, l’artiste légendaire a créé sa propre encre. Sous les conseils de la team du shop Alife, KR a mis cette encre dans des contenants afin de proposer des marqueurs et autres accessoires artistiques de haute qualité.

KRINK a déjà participé à des projets collaboratifs avec de grands labels. La marque de KR revient aujourd’hui en Californie pour concevoir un trio « OFF THE WALL » comprenant 2 paires de Vans Old Skool et une Vans Authentic.

Les Old Skool revisitées s’habillent de coloris classiques « Black/White » et « Navy ». Pour rehausser la base en daim, Krink a ajouté de la réflectivité sur la bande Jazz ainsi que sur l’étiquette de languette co-brandée. Un graphisme jaune « KRINK NEW YORK CITY » sur les panneaux latéraux fait référence à son tag signature. Une épaisse semelle entièrement blanche complète le design.

Evoquant une autre tendance signature de KR, la Vans Authentic apparaît entièrement argentée avec un upper en nylon balistique résistant rappelant de la côte de maille. Tout comme les Old Skool, cette paire collaborative est dotée d’un co-branding de languette réfléchissant, de tirants de talon et d’une semelle intermédiaire renforcée afin d’augmenter la durabilité et permettre d’exécuter les meilleurs tricks.

Ces éditions spéciales seront accompagnées de vêtements assortis dont un manteau comportant une grande poche intérieure pour marqueurs et autres accessoires.

La collection KRINK x Vault by Vans sortira le 25 mars 2022 en boutique et chez les revendeurs Vans ainsi qu’online sur vans.com. Enjoy !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR