Collection Kith x Star Wars

Lors du dernier Monday Program, Ronnie Fieg avait lancé sa collection KITH Aspen 2021 comprenant une adidas Terrex réinterprétée (article disponible ICI). Continuant sa belle série de collaborations, KITH s’associe à Lucasfilm afin de nous présenter une collection inspirée de l’emblématique franchise « Star Wars ».

Cette collection se compose de vêtements pour homme et enfant, ainsi que d’accessoires et d’articles pour la maison. Les pièces textiles sont co-brandées et se parent du look streetwear raffiné signature Ronnie Fieg.

Comptant au total 54 styles, la ligne pour homme comprend une veste universitaire élaborée en partenariat avec Golden Bear, des vestes en jacquard présentant des scènes emblématiques des films Star Wars, des hoodies, sweats à col rond, chemises oxford avec des motifs des personnages, des hauts en tricot tels qu’un pull « Galaxy » et un gilet en mohair, ainsi que des t-shirts graphiques.

Pour les enfants, Ronnie Fieg nous propose 8 styles : des hoodies et des t-shirts, à manches longues ou courtes, et des grenouillères assortis à la gamme de vêtements pour homme. De couleur blanche, bleu marine ou noire, ces pièces sont ornées de prints mettant en lumière les personnages phares de la saga Star Wars et des moments iconiques des films.

En ce qui concerne les accessoires, on retrouve une gamme de couvre-chefs co-brandés mettant en valeur les motifs galactiques. Elle comprend des bonnets, casquettes et bobs.

Dans les articles pour la maison, on découvre des répliques marbrées de Dark Vador et des casques de stormtrooper, ainsi qu’une chaise Shell Study Case spéciale, limitée à 155 exemplaires et créée en collaboration avec Modernica. Pour finaliser la collection, un tapis de souris et un décapsuleur nous sont proposés.

La Collection Kith x Star Wars sortira dans le cadre du prochain Monday Program de Kith, le 20 décembre 2021, à 11h dans toutes les boutiques KITH et sur kith.com. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR