Share

Collection END. X Porter Yoshida & Co « Bandana »

Collection END. X Porter Yoshida & Co « Bandana »

Collection END. X Porter Yoshida & Co « Bandana »

Le célèbre détaillant britannique END. continue d’enchaîner les collaborations à succès. Après nous avoir proposé une toute première capsule collaborative avec la légendaire marque LEVI’S (article disponible ICI), le shop anglais de référence dévoile une collection inédite « Bandana » élaborée avec le label japonais Porter-Yoshida & Co., réputé pour la qualité exceptionnelle de ses sacs.

Porter-Yoshida & Co. a été fondée par Kichizo Yoshida en 1935 dans le quartier de Chiyoda à Tokyo. Son but était de « créer les meilleurs sacs qui soient ». Cette philosophie prospère aujourd’hui encore à travers une confection réalisée entièrement à la main et exclusivement au Japon. Cette marque s’est faite connaître dans les années 80-90 après avoir été adoptée par le mouvement précurseur du streetwear japonais, Ura-Harajuku dit aussi Urahara (provenant de la zone de 4 pâtés de maisons entre les districts de Harajuku et d’Aoyama où sont nées les boutiques anonymes inspirées de l’Occident et des sous-cultures punk et hip-hop).

Cette collection capsule comprend 6 pièces de haute qualité inspirées des prints bandana d’archives et correspondant à la vision esthétique de END. Rendant hommage également au style iconique de Porter-Yoshida & Co., cette sélection collaborative est présentée en monochrome. La gamme de sacs en nylon et d’accessoires Made in Japan apparaît de couleur noire avec les impressions bandana blanches.

Cette capsule se compose des légendaires Helmet Bag, Tote bag, Day Pack (sac à dos) et Waist Bag (sac banane). Elle est complétée par deux accessoires reprenant le même design : un portefeuille et un porte-clés à clip.

Chaque pièce se pare d’un élégant patch tissé co-brandé affirmant la collaboration et le soin porté aux détails.

La Collection END. X Porter Yoshida & Co « Bandana » sortira le 1er mai 2021 via une raffle mise en place sur launches.endclothing.com ouverte à partir du 26 avril 2021. Ne dormez pas !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

deux × deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR