Collection END. x New Balance « Art of Nothing »

Après avoir récemment fait équipe avec la marque française SALOMON (article dispo ICI), le shop britannique END. dévoile une nouvelle collaboration avec son solide partenaire NEW BALANCE. Nommée « Art of Nothing » et basée sur le thème de la relaxation et du bien-être, cette collection exclusive s’articule autour de la dernière silhouette XC72 et d’une gamme de vêtements assortie.

La crise sanitaire et les restrictions qui en ont découlées ont apporté beaucoup de stress et d’inquiétude à l’ensemble des populations. Il a été prouvé que les techniques de relaxation procurent des bienfaits indéniables, tant au niveau du stress que de l’augmentation de la créativité. END. et New Balance ont souhaité mettre à l’honneur ces activités (ou non activités justement), à travers une capsule « Art of Nothing » dédiée à un mode de vie plus détentu. La fameuse NB XC72 a été subtilement modifiée afin de correspondre au thème zen de la collection. Déclinée en 2 versions, elle arbore des couleurs discrètes, blanche et grise, et des matériaux premium.

Le premier coloris présente une tige en mesh respirant blanc cassé avec des superpositions en daim assorti. Des touches de gris au niveau du logo N latéral en daim pelucheux, du talon et des détails de branding de languette viennent rehausser le look. L’ensemble repose sur une semelle entièrement de couleur blanc cassé.

Le deuxième coloris est totalement fabriqué en daim. Il arbore une base blanc cassé avec des superpositions grises et un logo N latéral en daim pelucheux blanc cassé se fondant dans l’empeigne. Pour ajouter une touche de contraste supplémentaire, l’emblématique outsole à crampons remontante est présentée en caoutchouc gomme, tout comme le clip de talon. Une midsole blanche finalise le design.

La collection apparel se pare de la même palette de couleurs blanche et grise. Elle se compose de pièces confortables dédiées à la détente et au temps libre. On retrouve des hoodies et pantalons de jogging en jersey éponge épais, ainsi que des t-shirts en coton doux. Ces articles sont ornés du co-branding et d’un imprimé explicite « END. YOUR STRESS ».

Pour accompagner le lancement de cette collection capsule « Art of Nothing », END. et New Balance organisent des ateliers sur le thème de la relaxation. 4 sessions nommées Flow, Breathworks, Calisthenics et Sound Bathing.

La collection END. x New Balance « Art of Nothing » sera disponible à partir du 26 février 2022 chez END. via une raffle mise en place sur launches.endclothing.com. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR