Collection END. x Needles « Monarch »

Le retailer END. termine l’année 2021 en beauté en nous présentant une nouvelle collection collaborative accrocheuse. Après avoir fait équipe avec la légendaire marque Clarks il y a une dizaine de jours (article disponible ICI), le célèbre shop britannique dévoile le deuxième volet de sa collaboration avec la marque japonaise NEEDLES.

Nommée « Monarch » ce nouveau projet fait suite à la collab inaugurale de 2020. Elle s’inspire du papillon du même nom. Plus précisément, cette collection rend hommage au phénomène migratoire des papillons monarques d’Amérique du Nord, connu sous le nom de « The Great Migration ». Ce trajet jusqu’aux forêts du centre du Mexique offre un spectacle merveilleux vibrant de couleurs et de beauté.

Avec cette collection spéciale, END. et NEEDLES célèbrent cet évènement naturel et mettent en lumière les liens symboliques entre la marque japonaise et le papillon. Elle se compose d’un éventail de vêtements streetwear haut de gamme transformés à l’aide de détails, d’imprimés et de branding faisant référence au papillon monarque.

On retrouve le survêtement iconique de NEEDLES retravaillé. Il est présenté de couleur noire et orné de bandes et du logo classiques apparaissant dans des nuances de teintes oranges. Pour affirmer la collab, END. est brodé en noir au-dessous du papillon NEEDLES. Les 2 partenaires nous proposent également le cardigan en mohair emblématique de la marque japonaise de couleur noire et comportant 4 papillons orangés qui imitent les motifs migratoires du monarque. Aussi, une audacieuse chemise à manches courtes recouverte d’un imprimé surdimensionné d’une aile de monarque de couleurs jaune, orange, blanche et noire, ainsi qu’un t-shirt noir à manches longues avec un col cheminée et orné du logo spécial associant les 2 marques. Pour compléter l’outfit, un bob nous est également proposé. Il s’habille de noir avec des surpiqures circulaires orangées et le logo exclusifs END. x NEEDLES.

La Collection END. x Needles « Monarch » sortira le 1er janvier 2022 via une raffle ouverte à partir du 27 décembre 2021 sur le site du shop britannique launches.endclothing.com. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR