Collection Elton John x Palace

Après avoir récemment travaillé avec Reebok pour apporter sa touche à la silhouette retro de la Victory G (article disponible ICI), le fameux shop londonien PALACE dévoile une nouvelle collaboration emblématique. Lev Tanju et sa team se sont associés à Bravado pour mettre à l’honneur la carrière légendaire de l’icône britannique de la pop : Sir Elton John !

Palace a créé une capsule célébrant le célèbre musicien multidisciplinaire en réimaginant certains de ses looks légendaires.

A propos de cette collab, Elton John a déclaré :  « Je suis tellement excité par ma prochaine collaboration avec Palace ! Je suis toujours tourné vers l’avenir, mais la gamme me rappelle des souvenirs fantastiques – elle capture vraiment l’essence de la jeunesse et de la liberté de mon temps sur la route dans les années 70. Je n’ai jamais été skateur, mais cela ne va pas m’empêcher de porter ces pièces. »

La pièce maîtresse est son ensemble de survêtement signature en velours brandé « EJ ». Il nous est proposé en blanc/bordeaux ou bleu marine/blanc et se pare d’un logo Palace Tri-Fergs scintillant.

La collection comprend également un pull noir orné d’une illustration blanche oversize du visage d’Elton John, de t-shirts à manches longues et courtes comportant des photos emblématiques du musicien durant sa carrière, notamment lors du concert de 1975 au Dodger Stadium.

Le shop de Londres a aussi conçu un tapis et une planche de skate présentant une photo d’Elton John en joueur de baseball avec le branding PALACE sur sa tenue.

La collection Elton John x Palace sortira le vendredi 11 mars 2022, dans les boutiques PALACE de Londres, New York et Los Angeles, ainsi qu’online sur palaceskateboards.com. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR