Share

Collection DOE Printemps/Eté 2021 « SHAPELESS, LIKE WATER »

Collection DOE Printemps/Eté 2021 « SHAPELESS, LIKE WATER »

Collection DOE Printemps/Eté 2021 « SHAPELESS, LIKE WATER »

Après une intéressante collaboration avec la marque japonaise Mizuno inspirée du baseball (article dispo ICI), le retailer de streetwear chinois DOE Shangaï a repris le thème « SHAPELESS, LIKE WATER » ( SANS FORME, COMME L’EAU) pour concevoir sa prochaine collection Printemps/Eté 2021.

L’expression « SHAPELESS, LIKE WATER » rappelle la citation du légendaire Bruce Lee et fait écho à la devise de DOE : « BE FORMLESS ».

DOE est une empreinte lifestyle inspirée de la convergence des cultures, qui exprime une pensée audacieuse et indépendante. C’est une marque phare dans le nouveau commerce de détail en Chine.

Cette collection unisexe complète dépeint le flow lifestyle des jeunes citadins, ressemblant à celui de l’eau : s’adapter à l’environnement changeant mais ne jamais partir à la dérive, rester créatif et fidèle à soi-même sans être défini par la société.

Elle se compose d’une veste, de sweats, pantalons, shorts, chemises, t-shirts et d’accessoires tels que des bobs et des casquettes. Ces pièces se présentent dans des couleurs sobres : blanche, noire et bleu marine avec des détails pouvant être de couleur vives et contrastantes. La plupart des articles sont de couleur unie, en coton ou en denim. Certains sont recouverts d’imprimés, de slogans et de branding DOE, et d’autres sont simplement ornés d’un unique logo carré DOE de forme imposante ou discrète, sur la poitrine ou/et au dos du vêtement.

La collection DOE Printemps/Eté 2021 « SHAPELESS, LIKE WATER » sortira prochainement dans les boutiques de la marque. Pour plus de visuels et d’informations, n’hésitez pas à suivre @doeshanghai sur Instagram !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

2 × 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR