Share

Collection Daily Paper x Bob Marley « Redemption »

Collection Daily Paper x Bob Marley « Redemption »

Collection Daily Paper x Bob Marley « Redemption »

Après avoir récemment fait équipe avec Off-White afin de collecter des fonds pour la construction du premier skatepark du Ghana (article disponible ICI), le label streetwear néerlandais Daily Paper rend hommage à Bob Marley en nous présentant une collection collaborative.

Daily Paper continue de s’investir dans des projets fort de sens. Avec cette nouvelle capsule, la marque basée à Amsterdam met en lumière l’artiste qui fait partie de ses principales inspirations, Bob Marley. Pour commémorer la mémoire de la légende du reggae, la collection sort juste avant ce qui aurait été son 76ème anniversaire et fait partie de  l’offre Spring/Summer 2021.

Cette collection fait référence à la célèbre « Redemption Song » de Bob Marley. Les paroles « NONE BUT OURSELVES CAN FREE OUR MINDS » sont imprimées ou brodées de façon circulaire tout au long de la capsule. Certaines pièces se parent également de la phrase « LOVE WOULD NEVER LEAVE US ALONE » tirée du morceau « Could You Be Loved ».

La capsule est riche et variée. Elle s’articule autour de pièces streetwear classiques telles que des hoodies, t-shirts, débardeurs, pantalons, survêtements et shorts, mais aussi propose des articles plus élaborés, comme un costume ou des chemises et pantalons ornés de broderies, rappelant les vêtements africains traditionnels et symbole de l’afro-mouvement futuriste. La palette de couleurs va du blanc immaculé au marron satiné, en passant par du mauve, beige et bleu denim. Pour rehausser ces bases, certains articles comportent de minutieux imprimés et les designs circulaires apparaissent de couleurs contrastes et/ou vives.

La collection Daily Paper x Bob Marley « Redemption » est désormais disponible sur dailypaperclothing.com. Ne dormez pas !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

19 + un =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR