Collection Capsule Evisu x Palace

Le label anglais PALACE et la légendaire marque de denim japonaise EVISU dévoilent le deuxième volet de leur collaboration. Après un premier opus sorti l’année dernière (article dispo ICI), les deux partenaires sont de retour pour continuer de célébrer l’impact d’EVISU sur la scène rave de Londres de la fin des années 90-début 2000.

Fondée par M. Hidehiko Yamane en 1991, la marque EVISU connaît un succès mondial à la fin des années 90 grâce à la qualité de son denim et ses designs innovants et accrocheurs. Tout particulièrement, l’emblème de la marque japonaise : le symbole d’un imposant goéland peint à la main. Apparaissant en tant que pionnière dans le custom sur vêtements, la marque d’EVISU se pare d’un slogan faisant référence aux paroles de John Lennon à l’égard d’Elvis :  « Before anyone did anything, EVISU did everything ».

Afin d’honorer le style de la fin du siècle dernier, les pièces de cette collection capsule arborent un look retro et sont fabriquées, pour la plupart, avec du denim selvedge 13.5 oz ou du coton brossé 475g/m2. On retrouve une veste et un pantalon bleu foncé en jeans, un ensemble de survêtement jogging-sweat à col rond blanc cassé, une chemise de travail en coton et un jean assorti, une hoodie épais, un pull et des t-shirts. La pièce maîtresse est certainement la veste de style universitaire blanche et bleu satiné.

Cette collection est complétée par des accessoires tels que des casquettes, bonnets, tote bags et un ballon de football en denim. Tous les articles sont co-brandés et certains de parent de logos de couleurs vives afin d’apporter du peps au design.

La collection Capsule Evisu x Palace sortira le 24 septembre 2021, dans les boutiques PALACE de Londres, New York et Los Angeles, ainsi qu’on ligne sur palaceskateboards.com. Soyez prêts !

Rendez vous sur l’Instagram de @palaceskateboards pour visionner une vidéo sur le thème d’un lavage de voiture très spécial. Elle met en lumière cette capsule à travers les performances scéniques des skateurs Benny Fairfax et Rory Milanes de la team PALACE, et des stars de la musique britannique Pa Salieu, Joy Orbison et Ray Keith.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR