Collection BEAMS x Levi’s « Super Wide »

Après avoir travaillé avec adidas, Clarks, Salomon et Reebok plus tôt cette année (articles disponibles sur ce site), BEAMS commencera 2022 en nous proposant une nouvelle collab intéressante. Le célèbre retailer japonais s’est associé pour la 3ème fois à la légendaire marque LEVI’S.

Nommée « Super Wide », cette collection collaborative s’articule autour des pièces les plus emblématiques du géant du denim : la trucker jacket Type 1 « lot 506 » et le jean droit classique à braguette boutonnée, le 501. Cet ensemble est présenté en 2 coloris : dans une couleur bleu délavé d’inspiration vintage pour la sortie générale et bleu brut pour la version BEAMS exclusive. Un t-shirt blanc co-brandé vient compléter l’outfit.

BEAMS a remodelé ces articles Levi’s phares afin de leur donner une coupe plus ample et plus confortable, pour un look moderne oversize. Ce style « élargi » a également été appliqué sur d’autres éléments des vêtements, tels que les poches et la braguette à boutons ainsi que le patch de branding arrière. Pour affirmer la collab, BEAMS ajoute son nom en orange sur cette étiquette en cuir emblématique de la marque Levi’s.

La collection BEAMS x Levi’s « Super Wide » sortira le 2 janvier 2022 au Japon en magasin et sur le site de la marque beams.co.jp. Elle arrivera ensuite dans les autres parties du monde le 6 janvier 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur levi.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR