Share

Collection BAPE X Hajime SORAYAMA

Collection BAPE X Hajime SORAYAMA

Collection BAPE X Hajime SORAYAMA

Le maître du maximaliste robotique connu pour ses « sexy robots », Hajime SORAYAMA,  dévoile une nouvelle collaboration 100% japonaise. Après avoir transporté très loin dans le futur la silhouette avant-gardiste Mizuno Wave Prophecy en début d’année (article dispo ICI), le fameux créateur présente une collaboration avec l’iconique marque streetwear BAPE, incluant également des Be@rBricks.

Cette collaboration se compose d’une version inédite de l’emblématique silhouette BAPE STA, d’une sélection de vêtements, d’un tote bag et de Be@Bricks du fabricant Medicom Toy.

La BAPE STA s’habille dans le pur style signature « superrealist » de Hajime SORAYAMA. Elle présente une base argent glossy, subtilement ornée du légendaire logo étoile filante de BAPE sur les panneaux latéraux en matériau transparent. La chaussure bénéficie d’un cache lacets, également argenté, comportant le motif Camo signature de BAPE en ton sur ton, ainsi que des boutons-vis de chaque côté rappelant les robots du créateur futuriste japonais. D’autres détails de branding gravés viennent compléter le look, comme le nom du créateur SORAYAMA sur le talon latéral et la marque BAPE sur le heel tab. Cette dernière est inscrite en noir sur le tag de languette. Une doublure intérieure blanche finalise le design. L’ensemble repose sur une semelle semi-translucide jaunie qui apporte une touche de contraste.

La sélection textile s’articule autour de t-shirts blancs ou noirs à manches courtes et d’une coach jacket grise. Sur la face avant des t-shirts, on retrouve l’iconique Shark logo de BAPE associé au branding SORAYAMA, l’inscription A BATHING APE orne le haut du dos. La veste apparaît de couleur grise avec le motif Camo BAPE en all over en ton sur ton. Côté branding, BAPE se distingue sur la poitrine, SORAYAMA et A BATHING APE ornent chacun une des deux manches. Un tote bag argenté complète la collection. Il est également recouvert du motif Camo de BAPE et comporte le slogan « APE Shall Never Kill APE » sur les anses.

Les Be@rBricks sont disponibles en 3 tailles, 100%, 400% et 1000%, et de couleur argent ou or réfléchissants. Il comportent des détails sur l’ensemble de leur silhouette faisant référence au Camo et au Shark logo de BAPE, ainsi qu’aux détails robotiques de SORAYAMA.

La collection BAPE X Hajime SORAYAMA sortira le 31 juillet 2021 chez les détaillants sélectionnés et online sur bape.com. Soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-neuf + 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR