CLOT x Sacai x Nike LDWaffle « Kiss Of Death 2 »

Le fructueux partenariat entre CLOT, SACAI et Nike se poursuit. Les 3 partenaires dévoilent une nouvelle version de la silhouette LDWaffle. Après l’itération « Orange Blaze » faisant référence à la CLOT x Air Max 1 « KOD » (article dispo ICI), la fameuse collab se présente en coloris « Kiss of Death 2 ».

Cette nouvelle édition triple collaborative est apparue aux pieds de Edison Chen, le co-fondateur de CLOT. Arborant une palette de couleurs grise, Obsidian et bleu marine, elle s’inspire cette fois de la CLOT x Air Max 1 « KOD 2 » de 2013.

La chaussure apparaît avec une conception sans couture et se compose d’un upper en mesh gris semi-transparent avec des superpositions en synthétique thermo-soudées. On retrouve les fameux éléments doublés signature SACAI, de couleurs différentes, tels que les Swooshes latéraux, les languettes, les mudguards, les lacets et les midsoles emplilées. Pour compléter le look, la partie blanche de la semelle arbore un effet speckled, les talons sont ornés des brandings et l’outsole est présentée en caoutchouc gomme.

La CLOT x Sacai x Nike LDWaffle « Kiss Of Death 2 » sortira le 7 octobre 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 170€. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR