Share

CLOT x Converse Chuck 70 Ox & Hi

CLOT x Converse Chuck 70 Ox & Hi

CLOT x Converse Chuck 70 Ox & Hi

Alors que la rumeur annonce la sortie durant l’été de la très attendue CLOT x Sacai x Nike LDWaffle (article dispo ICI), le label de mode de Hong Kong retrouve un partenaire de longue date, CONVERSE. Ce nouveau projet est basé sur la silhouette intemporelle Chuck 70 et s’inspire de l’une de leurs premières collabs.

Ce prochain drop fait référence à la CLOT x Converse Chuck Taylor All Star Low « Handshake » de 2011. Cette fois encore, 2 versions nous sont proposées : une Chuck 70 ox et une Hi.

Ces chaussures reprennent le style simple et efficace de la collab précédemment indiquée, qui fête ses 10 ans cette année. Elles se parent d’un upper en toile blanche pour le modèle Hi et grise pour le Ox, avec le design Silk Royale signature de CLOT en relief sur le tag de languette, apposé en tant que motif sur les lacets rouges ou gris selon la version, et décore l’insole. Pour compléter le look, on retrouve la bande en caoutchouc gomme qui s’enroule sur l’avant du pied autour de la midsole blanche. Le logo CLOT au niveau du talon apporte la touche finale.

Les CLOT x Converse Chuck 70 Ox & Hi sortiront le 18 juin 2021 chez les détaillants sélectionnés du monde entier, au prix de 95€ et 100€.

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

4 × 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR